Move

DU YOGA DANS UN LIEU INCROYABLE !

Chez BAYA nous adorons voyager alors en tant que baroudeuses dans l'âme, nous voulions vous proposer une sélectionner de spots qui nous font rêver !

Chez BAYA nous adorons voyager alors en tant que baroudeuses dans l'âme, nous voulions vous proposer une sélectionner de spots qui nous font rêver !

Si vous connaissez d'autres endroits magiques, n'hésitez pas à laisser les noms en commentaires nous serions ravies de pouvoir échanger à ce sujet dans cet article. Et on espère que cela vous donnera des idées pour booker vos prochaines aventures !

Dans le Kerala, en Inde
L'Inde est évidemment le berceau du yoga et le lieu de pèlerinage ultime pour aller pratiquer et se ressourcer ! Le Kerala est une région magnifique où il existe de nombreux centres qui accueillent des retraites de yoga, qui sont spécialisés dans l'Ayurveda...
Si vous cherchez un endroit calme en Inde, nous avons trouvé cet article qui répertorie 4 lieux où aller !
A lire ici

Source : Pinterest

Au Costa Rica
Pour découvrir une nature luxuriante et une faune et une flore exceptionnelles, le Costa Rica est l'endroit idéal. Il existe de nombreuses "éco houses", ces maisons que l'on peut louer dans forêts et qui ont été pensées pour être éco-responsables. Le Costa Rica est un des premiers pays a avoir développé un tourisme différent, intéressé par une façon de voyager autrement. Renseignez-vous, il existe plein d'endroits sur place pour pratiquer le yoga et nous avons aussi trouvé ce lieu, face à la mer !

Dans le Homestead Crater aux Etats-Unis
Dans la région de l'Utah, il existe un lieu absolument insolite : une piscine à ciel ouvert dans les entrailles de la terre ! A l'intérieur, une source chaude naturelle dans laquelle on peut se baigner et où sont organisés parfois des cours de yoga. Ce doit être une expérience incroyable ! Si vous faites un road trip en Utah, pensez-y et faites un stop pour vous ressourcer dans ce cratère magnifique.

Source : shoko.fr

En studio, à Bali
A Bali, il existe de nombreux endroits où faire du yoga et où sont organisées des retraites. Dans cet article, vous trouverez quelques adresses de studios à découvrir !

Source : Thefittraveler.com

Dans une "roomon" suspendue à un arbre
Ces petites bulles sont des inventions de Hanging Tent Compagny, que l'on peut louer pour une expérience hors du commun ! En effet, nous sommes suspendus au-dessus du sol, accrochés à un arbre. On peut y dormir, y pique niquer ou faire du yoga ! Vous trouverez plus de renseignements sur leur site ici.

Dans un "eco-camp" en Patagonie
Enfin, direction la Patagonie dans d'incroyables dômes, en montagne au milieu d'une plaine avec une vue à couper le souffle. Nous avons découvert l'Ecocamp Patagonia sur Pinterest et sur leur site vous trouverez tous les renseignements pour pouvoir loger dans cet endroit hors du temps (un dôme est réservé à la pratique du yoga et des stages, retraites et formations y sont dispensés!). Pour tout savoir, c'est par ici.

Love and travel,
La team BAYA

LAISSE TON COMMENTAIRE

Categories

NE MANQUEZ RIEN

Des news, de l’inspiration et des jolies idées qui vous rendront heureux