Rencontrez nos ambassadeurs·rices : Ghislaine

0 Actions
0
0
0

BAYA, c’est un peu comme une grande famille et on compte plus de 120 ambassadeur·rices partout en Europe, qui nous aident tous les jours à accomplir notre mission de vous aider à faire de votre yoga un moment unique.

Grâce à BAYA Home Studio, notre nouvelle plateforme de cours en yoga en ligne et en direct, vous pouvez dorénavant pratiquer avec eux·elles. Ils·Elles sont tous·tes professeurs de yoga certifiés et ont tous·tes un style et une approche du yoga unique.

Ces singularités font de la recherche du professeur de yoga qui nous NOUS correspond un challenge excitant.

Vous êtes peut être en encore en train de chercher VOTRE professeur ou mentor ? Ou peut être l’avez-vous trouvé et n’osez pas explorer d’autres horizons ?

Quelque ce soit votre situation, on vous comprend. C’est d’ailleurs pour cela qu’on voulait vous présenter, tous les mois, nos ambassadeurs·rices, pour que vous puissiez apprendre à les connaître et découvrez leur vision du yoga.

Aujourd’hui on est donc super heureuses de vous présenter notre première ambassadrice : Ghislaine !

 

eKpueSnmpXr2OUgqIO2pAuB0YjVc8gC9FEjwEOwS

 

Bonjour Ghislaine ! Première question : pourquoi avoir fait le choix d’enseigner le yoga ?

Bonjour la team ! J’ai fait le choix d’enseigne le yoga pour partager ma passion et ma vision du yoga, explorer le mouvement et le souffle dans toute leur richesse et créer une bulle de bien-être pour mes élèves.

Pour toi le yoga cela veut dire quoi ? Comment le vis-tu au quotidien ?

Je vois le yoga comme un compagnon de route sur le chemin de la vie, un allié, une force. La pratique du yoga me permet de me retrouver avec moi-même, de me ressourcer sur le plan physique et émotionnel et d’aborder le quotidien avec sérénité et vitalité. Il m’arrive certains jours de pratiquer 5 minutes, d’autres jours, mes séances personnelles peuvent durer deux heures… chaque pratique est unique et apporte son lot de surprises et d’émerveillement !

Quelle est ta posture préférée ? Et pourquoi ?

Ça change tout le temps ! La semaine dernière, c’était le handstand, pour son côté ludique et exigeant. Ces jours-ci, c’est le chien tête en bas, posture qui me fait toujours du bien et qui me remet les idées en place.

Qu’est ce que tu aimes particulièrement dans le fait d’être ambassadeur·rice BAYA et d’enseigner sur BAYA Home Studio ?

J’ai la chance d’être ambassadrice BAYA depuis les débuts. En plus d’être une superbe marque d’accessoires de yoga, alliant qualité et originalité, BAYA véhicule de belles valeurs qui me sont chères. Je suis ravie d’avoir intégré le BAYA Home Studio qui est une merveilleuse façon de rassembler les yogis·nis des quatre coins de France.

Quelle est ton astuce pour débuter le yoga ?

Essayer différents styles et différents profs, ne pas confondre yoga et performance acrobatique, toujours rester à l’écoute de son corps et de ses sensations.

Ton mantra du moment ?

Continuons à danser sous la pluie.

Quel est ton produit BAYA préféré ?

Le tapis de la gamme Travel, design Tanger.

lyOpd3RTOkynLLyDFhzUMfIMrh-JWN_1NK7fDbXc

 

Vous pouvez dès maintenant découvrir et réservez vos cours avec Ghislaine sur BAYA Home Studio.

dl7J90uUo0o_YGKUGQBzH5WGtPuJNN3-BxyYQCVm

 

Retrouvez aussi Ghislaine sur Instagram, Youtube, Vimeo, ainsi que sur notre IGTV !

0 Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Interview Thomas Gabillet

Nous avons rencontré Thomas (co-worker du Node à Bordeaux) qui vient de lancer son Blog “serelaxer.fr”.Nous lui avons…